Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
26 avril 2014

Alors on danse

Salut copain de moi ! :D

(comment ça je regarde trop FRIENDS ?!)

Vous passez de bonnes wacances ?? Moi oui, on est contents de le savoir !

Merde, ZUT! il ya trente secondes j'avais une idée d'article ...

Pfut ! Envolée !

Bon bah ... j'vais vous raconter mes vacances ! ^^

(en fait je voulais parler d'un sujet sérieux mais je ne suis pas d'humeur x))

Alors voyons voir ... Une journée normale de moi pendant ces vac's se résume à ça:

~ 9h30: mon réveil sonne (NRJ, Hit Music Only)

~ 10h: je me lève après avoir lu (Cyrano de Bergerac finalement c'est bien)

~ 10h05: Je déjeune ...

~Jusqu'à 10h et demi: je suis dans la salle de bain

~ Vers 11h mois quart: si je n'ai rien de prévu j'envoie des messages pour faire quelque chose l'aprèm' avec des gens que j'adore

~ De 11h à 12h30: je dessine, joue à Mario Galaxy, fait de la guitare, écoute de la musique

~ 13h30, 14h: Après manger je sors de mon petit chez moi ...

~ 18h: Je rentre après avoir passé un après-midi d'enfer !!

 

Voilà, pas bien trèpidant tout ça mais je m'amuse bien et puis ...

J'ai tout plein de dessins à vous montrer !

Dessin

 

Ca faisait bien longtemps que je n'avait rien dessiner "d'abstrait" ...

 

Mais plus en rapport avec ce dessin;

J'aime bien son look, sa manière de dire: "Voilà c'est moi. Que tu le veuille ou non c'est ma personne et je ne changerais pour rien au monde et surtout pas toi."

Je me suis fait plaisir en dessinant ses vêtements.

 

 

 Clique si tu veux l'agrandir ! ^^

 

 

 

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dessin 001

 

Ici, un mélange de Mérida (Rebelle) et de Mirajane (Fairy Tale).

Cliques dessus si tu veux l'agrandir ! ^^

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

A lire en écoutant ça merci :)

Dessin 002

 

 

 

 

 

 

  

  

A l'origine, ce dessin là devait faire partie d'un plus grand où l'on aurait vu mon monde s'écrouler.

Les personnes que j'aime tomber u fond de l'obscurité, attirés dans les bras d'un certaine personne...

C'aurait été moi qui serait agrippée à cet arbre comme au présent.

J'étais tellement bien dans le bonheur présent que lorsque mes repères ont disparus je ne l'ai pas accepter tout de suite, je me raccrochais à ce souvenir.

Mais voilà, maintenant que je sais que cet ère est terminé je vais de l'avant.

J'ai tout remis sur d'autres épaules, on est contents de le savoir.

 

 

 

A BIENTÔT !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité