Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
1 avril 2013

1er avril 2013, pas de blagues ! x)

534099_563418570357208_1476875949_n_large

Hier et aujourd'hui on a pu se goinfrer de chocolat !!!

Un petit chbi fait entre la srtie du lit et le ptit déj' !!!

Chibi_chocolat_redim_

Les oeufs c'est pas facile à faire mais le mien ressemble particulièrement à celui d'un marsupilami --'

6520

 

Je vais sans doute le colorier (au feutre) et vous le posterais dans l'après-midi ....

Je sais que le dernier article date mais je suis en train de colorier en dessin à l'ordi et ça me prend beaucoup de temps ... Sorry !

........................

Me revoilà !!!(18h00)

Et voici le dessin en couleur !

Chibi_chocolat_color_redim_

Le scanner à rendu la couleur de la eau beaucoup trop foncée !!! (>.<) Normalement la couleur est un rose très pâââle !!!

En espèrant que vous ne tomberez pas malade avec tout le chocolat que vous avez mangé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
#FannyFresh: "C'est normal que ton œuf ressemble à celui d'un marsupilami?"
C
#Lili71: "T'aime les OneDirection ?"
C
#Léa<3London: "Il est cool"
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité