Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
24 février 2013

Bienvenue !

195064801(¯'•..•¯'•..-> Bienvenue petit éléphant bleu ! <-..•;¯`•..•;¯)

Tu as atteri sur mon blog et j'espère que tu vas y rester !

Ici je vais exposer mes dessins !

437869nvw95ertcx

Mais je varierai aussi sans doute les thèmes ! (d'où le nom de mon blog ^^)

Je suis un peu (beaucoup ?) déjantée alors t'en fait pas pour moi et profites !

Pour commencer en beauté (ou pas); voici un ptit dessin fait à l'arrache un soir en rentrant des cours:

 

(tite)Collègienne

Dans un but d'anonymat, j'efface ma signature avec l'aide d'un logiciel nommé Picasa principalement utilisé pour de rettouches de photos.

Voilà, cet article était une petite présentation, un go ...

Longue vie à ce blog !

Go

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien tu te débrouille toujours bien en dessin, je vois! Je ne connais ni les personnages ni ne peut activer la musique de notre île! Mais merci de partager ton blog avec moi!<br /> <br /> Bises Laurence
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité