lundi 6 janvier 2014

Safari Nowel

Heey ! Je suis (enfin) rentrée ! Je poste tout mes dessins en vrac avec PEUT ETRE des "légendes" mais je sais pas encore ... Il s'rait ptèt temps mais bon ... Je ne suis vraiment pas sure du rendu finale et je m'excuse d'avance je ne sais même pas pourquoi ! (maintenant si: désolée pour les rendus trop clairs mais je n'ai AUCUN moyen d'aasombrir aussi n'hésitez pas à me demander une traduction ou un original) C'est partii !   Pour la petite histoire: mes parents ont acheté une maison paumée dans laquelle je déteste aller... [Lire la suite]
Posté par Camika à 18:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

vendredi 20 décembre 2013

Good Byye !

  Hey tout le monde !! //petit dessin rapide en rentrant des cours\\ Sincèrement désolée, mais entre les cadeaux à préparer (fait moi même ça prend du temps), les devoirs, les galère, la fatigue, le manque d'inspiration (...) je n'ai vraiment pas trouvé le temps de publier cette semaine alors que je me l'étais promis en raison de mon départ dimanche pour deux semaines dans le "trou du Q du monde" sans Internet !!  Mais cela me laissera le temps de dessiner *désolée pour l'ENORME faute sur le dessin* d'où mon idée de... [Lire la suite]
Posté par Camika à 18:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 11 décembre 2013

Surprise ..!

Il n'aura sans doute pas lieu tout de suite, étant donnée qu'il faut que je fasse ou que je commande un nouvel header, les deux penant beaucoup de temps ! Si je le fait moi même ce sera pendant les vacances, là ou je n'aurais pas Internet ... Et sinon, pour motif: la popularité grimpante de mon blog qui me rappelle qu'il y a aussi des mecs que je peux interesser !! Je publie donc plus régulièrement et de plus, je viens de dégoter la botte secrète pour poster des dessins plus facilement ! Joie ! Sinon j'attends vos idées,... [Lire la suite]
Posté par Camika à 19:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 7 décembre 2013

Photo de classe

  Novembre est fini, le froid signale sa présence, les bulletins seront bientôt dans les boîtes aux lettres et croiseront de près les listes du Père Noël ... Du coup, je vais faire mon propre relevé de notes, jouer ma professeuse ... En réalité, l'idée me vient d'Enzo, déçu de mon dernier article, le laissant trop sur sa faim ..! Il m'a demandé de donner une note et une appréciation aux gens de notre classe en raison de l'arrivée des bulletins; mais comme cette page reste mon blog, j'ai décidé de le faire à ma manière ...... [Lire la suite]
Posté par Camika à 19:18 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 5 décembre 2013

Patience ... Je cherche l'inspiration

Posté par Camika à 18:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 24 novembre 2013

Souague

Wahooou :3 Truc de ouf je publiie !   Avec un article tout swaggy en vrac de tout ce qui me passe par la tête en fait XDDD   Vous l'aurez compris je suis PLUTOT en forme !!   En effet j'ai essayé de publier cette semaine mais son mon PC portable, n'ayant pas les mêmes mises à jour que celui ci et donc je bénéficiait de pubs dignes de YouPorn sur mon blog et la page d'édition (sympaaa) @Marin pour témoigner !! Car oui je préfère cet ordi maniable et plus soft en manière de présenation, allumé à côté de mes... [Lire la suite]
Posté par Camika à 18:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 20 octobre 2013

De mes nouvelles

Bonjour tout le monde, Un ptit article pour dire que je ne suis pas morte .... Juste que je ne trouve plus le temps, la motivation, l'inspiration ou tout simplement l'intêret de faire ce que je fait ! Je ne reste pas innactive pour autant ! Vous pouvez donc me suivre dans un endroit bien mieux: la réalité ! Je réalise des défis avec ma Louise :3 Des défis de dessins x) J'ai Instagram depuis la rentrée ... Je croque la vie à pleines dents depuis que l'on ma redonné ce qui m'a été enlevé et que j'ai su tourner la page ! ... [Lire la suite]
Posté par Camika à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 11 août 2013

Bisooouuus !!!

Je serais absente pendant les deux semaines qui suivent ! Même les bloggeurs ont droit à des vacances XDD Comme ça j'ai le temps de dessiner et de trouver des idées d'articles ! J'essayerai de me connecter au moins deux-trois fois dans un point wi-fi histoire de donner de mes nouvelles et de publier mes dessins !!! Attendez vous à un album destinné aux escapades de ma sister en wacances !!!  Si vous vous enuyez de moi (oh merci ! c'est chou !) Vous pouvez aller voir ... (pas de liens que des noms) ~ Le monde de Loka ~ PV... [Lire la suite]
Posté par Camika à 15:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 7 août 2013

Ma sister surf

Un avant goût d'une série de dessins sur ma sister en vacances ! X]
Posté par Camika à 11:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 6 août 2013

Suricate mania

Salut la compagnie ! Pour distraire ma 'tite sister, on l'a emmenée au ZOO ! Le truc qui lui a le plus plu c'est quand même donner à manger au chèvres et aux canards ... Et bon sang! J'ai pu carresser une giraffe mes ptites dames ! Oui ! ~(clik pour agrandir)~  (nan jdéconnes c'était vraiment pour occuper la ptite) Petite immortalisation du moment et dédicace à @Canarie ! Voilou ... C'était un ptit article vite fait après une longue réflection avec laBlonde ! Tchaô ! Une étrange cïncidence sur ce lien:... [Lire la suite]
Posté par Camika à 17:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,