Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
8 août 2014

Ok.

Numériser

Ok ...

Bref, ce week end je pars pour 3 semaines de wacances (c'est beaucoup) !!

2 semaines chez mes grands parents dont une toute seule avec ma cousine ... Waai! On va sans doute faire des articles ensemble youpiwa !!

Et la troisième semaine à ma maison de wacances, enfin bref.

Tout ça pour dire que je serais 3 longues semaines sans scanner... :(

A moins que mon grand père sache (ou veuille) me montrer comment se servir du sien ...

De toute façon je suis un peu en pénurie d'inspiration ces derniers temps et je ne ressent même pas le besoin de dessiner ...

Etrange, oui.

Peut être que ça veut dire que tout va bien dans ma vie ...

On va pas dire qu'il ne se passe rien, il se passe des choses hein mais je ne ressent pas le besoin (comme je le disait à l'instant) de les dessiner.

Ces trois semaines vont donc surement me "ressourcer" et l'inspiration reviendra ou alors il faudra carrément attendre la rentrée ..!

Mais sinon ce matin j'ai commencé un petit gros projet qui me trottait dans l'esprit depuis deux-trois jours et voilà je me suis enfin lancée mais euh ... C'est un peu trop perso pour être publié et je n'ai pas envie de me faire insulter sur ma vision des choses !!

Mais bon si le résultat est à la hauteur de mes espérances, ce pourrait être l'oeuvre de ma vie (rien que ça) alors peut être que je reviendrai sur ma décision, on verra bien d'ici là parce que encore faut il que j'arrive au bout hé hé hé !

BY-YE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouii ! Une semaine toute les 2 ;)
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité