Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
24 juillet 2014

Fraicheur en temps de chaleur

FRESH

Wouhou !! 32 degrès à l'intérieur comme à l'extérieur ...!

L'occasion pour moi de publier ce dessin fait pendant que j'était en vac's.

J'en ai fait plein d'autres que je publierai après cet article en trichant sur la date ;P

Hier et avant-hier je faisais de la figuration dans un film et j'ai fait la rencontre de deux filles supers sympas dont une à un blog !!

Elle dessine aussi mais à ma différence elle a une talette graphique, ça aide.

Bref pour voir son blog clique sur le petit lapin rose :3

437869nvw95ertcx

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité