Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
20 juillet 2014

Dessins en ce début de wacances

Coucou tout le monde !!

Alors aujourd'hui je vais publier tout plein de dessins fait pendant le début de ces vacances ...

Lianes

Je commence donc avec ce dessin fait (de mémoire) le jeudi 3 juillet je crois ... Enfin bref on s'en fiche.

On me voit un peu en mode exploratrice avec mon Richard dans un sac à dos ...

Que dire de plus ? La provenance de ces lianes ?

Franchement, je ne sais pas ... Une envie comme ça ...

La symbolique d'une découverte, d'une réussite, d'un passage.

Un passage à autre chose.

Kawaï

Un dessin kawaï, ça faisait bien longtemps non ? ;)

Timide et réservée, douce et mignonne.

Une expression enfantine ...

A l'origine je voulais lui faire des boucles anglaises dans ses couettes avec des rubans mais finalement j'ai opté pour une chevelure un peu plus libre, avec un meilleur mouvement ...

Sinon son sweat à l'air tout doux, il donne envie de se blottir dedans.

Boucles Anglaises

Ma revanche sur les boucles anglaises avec un visage féminin..!

Je me suis bien amusé sur les ombres et les gris ...

Un petit sourire en coin pour une jeune fille sucrée.

 

Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité