Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
15 juillet 2014

14 juillet

Waow.

Les feux d'artifice me laissent toujours sans voix, les yeux plein d'étoiles et j'ai toujours ce sentiment joyeux et insouciant d'une gosse de 6 ans devant les feux d'artifice ...

Cette année je ne les ai pas regardés depuis ma terrasse en centre ville ... 

Je n'étais même pas chez moi ...

A 22h mes parents, ma little sister et moi sortions de notre "résidence secondaire" (je sais ça fais un peu genre riche qui sla pète mais c'est pas le cas et ça me fait tripper) en direction de la plage ou se tenait la foire, une heure avant que les pétards n'annoncent le début des feux ...

J'ai gagné une paire de lunettes de soleil Betty Boop et ma little sister un petit chien blanc en peluche que j'ai baptisé Lactose.

Entre deux attraction miroitantes d'énormes peluches, on pouvait voir les dunes mais si on levait un peu plus les yeux, une pleine lune rousse nous apparaissait ... Un peu comme dans les films vous voyez ? Elle effleurait presque les grandes herbes de sa couleur orangée ... 

23h20 j'ai décidé mes parents à monter sur une dune un peu à l'écart de l'endroit ou seront lancés les feux. Quelques personnes sont déjà là, assises dans le sable, à l'écart de la foule. 

Le son des pétards font aux plus petis se boucher les oreilles pendant que tout le monde se tait, pret à profiter du spectacle ...

Et c'est parti ...

Les lumières fusent, les plus puissantes éclairent les personnes en contre-bas et nous arrachent des regards émerveillés. Le son réguliers de certains se calent sur les battement de coeur ... A moins que ce ne soit mon coeur qui prenne le rythme de détonnations, va savoir.

Les cris d'enfants font sourire car ils sont aussi enthousiasmés que tous ...

Chacun savoure cet instant magique.

Plutôt primitif comme sentiment non ? C'est peut être là qu'est la magie ... A deux ans on est ébahi par une fourmi que cour sur sa main alors que la plupart du temps, en grandissant elle ne nous évoque plus autant d'admiration alors que les feux d'artifices eux, médusent petits et grands et je crois que c'est ça qui est magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Ça marche encore l'effet Fourmi avec moi
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité