Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
2 juin 2014

J'ai demandé à la Lune ... Mais le soleil ne le sait pas

~♪~♫~ Bonjour  ~♫~♪~

Ce week-end j'ai entendu (aux infos je crois) que désormais, dans toutes les agences de voyages branchées, on pourrait trouver comme destination de vacances ...

L'espace.

Bien que ce soit la preuve que nos technologies sont à la pointe, moi qui n'ai jamais été vraiment pour que les hommes envahissent l'univers,

Je suis d'autant plus touchée en tant que rêveuse.

C'est vrai quoi ..!

Pour moi l'espace a toujours été cette imensité intouchable, cet endroit mystique où l'on n'irai jamais laissait la place à toute notre imagination, laissant encore un peu de secretà ce monde où l'on veut tout découvrir.

Je trouvais poétique cet infini pur que l'homme n'avait pas encore envahi ... Ou alors juste assez pour nous permettre à tous d'effleurer ce rêve du bout des doigts.

Et de plus, ce billet à plusieurs milliers de dollards gache les motivations des conquistadors de l'espaces à étudier ...

Avant, lorsque quelqu'un avait pour rêve fou de toucher les étoiles, il lui fallait étudier sans relache pour atteindre ne serait-ce qu'un poste à la NASA ...

Aujourd'hui, une fois de plus, l'argent met à disposition des plus simples d'esprit la possibilité de tout avoir.

L'expression "Je ne demande pas la lune" a-t-elle encore un sens ??

J'ajouterai à ça que tout ce qui était autrefois atrocément cher et non abordable à fini par se banaliser (téléphone, voiture, ordinateur etc ...)

Pourquoi pas un petit séjour dans l'espace ?

Etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité