Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
12 mars 2014

Bob l'éponge Chloé

Hey !

Comment ça va ?? La rentrée ouais ... Nan mais faut pas se plaindre il fait beau et perso je suis en pleine forme !!

Brrref ! Aujourd'hui nous ne parlerons pas de MOI mais de ....

Chloé ! Pour ceux qui ne la connaissent pas (et qui ont donc raté leur vie) Chloé c'est juste la joie de vivre en personne ! XD

En gros c'est un milk shake délire~créativité~intelligence~talent~minutie~bonne humeur

En gros hein ...

Enfin, tout ça pour dire que je tenais absolument a publier un dessin d'elle ....

Messenger_5845278776894144900_13936230604554059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Papuche !!
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité