Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
6 janvier 2014

Safari Nowel

Heey ! Je suis (enfin) rentrée !

Je poste tout mes dessins en vrac avec PEUT ETRE des "légendes" mais je sais pas encore ... Il s'rait ptèt temps mais bon ...

Je ne suis vraiment pas sure du rendu finale et je m'excuse d'avance je ne sais même pas pourquoi !

(maintenant si: désolée pour les rendus trop clairs mais je n'ai AUCUN moyen d'aasombrir aussi n'hésitez pas à me demander une traduction ou un original)

C'est partii !

Safari Nowel

 

Pour la petite histoire: mes parents ont acheté une maison paumée dans laquelle je déteste aller pasqu'elle est toujours en travaux et qu'il n'y a pas Internet mais là j'avoue jme suis pas trop ennuyer dans un cadre tout moisi !

Safari Nowel 001

Je crois qu'il y a pas grand chose à expliquer à part que j'ai apprécié le lit 2 places dans lequel j'ai dormi pendant deux semaines avant même qu'il soit fait ...

Safari Nowel 002

Mon père a acheté un sapin artificiel à Carrefour ... Rien a redire, ça fou quand même des épines (trucs verts en plastiques) partout !

Mon pressentiment était-il correcte ??

Safari Nowel 003

Hop ! Hop ! Hop !

Sans transition ...

Safari Nowel 004

Safari Nowel 005Safari Nowel 006

 

HA HA HA HA HA ! La bonne blague ! Ca va je l'ai digérée mais sur le coup limite je lui en voulait x)

 

Safari Nowel 007

Voilà ... Comme quoi si vous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup de dessins c'est à la base parce qu'il n'y  a pas grand chose à raconter !

Oh j'allais oublier ...

Safari Nowel 008

Tous mes voeux de joie ! 

Inutile de préciser que cette robe n'existe pas et que si c'était le cas et bien je ne la possède pas mais dessiner me donne le pouvoir de rêver !

(petit dessin en couleur pour une fois)

Safari Nowel 009

Fin du séjour sur une note d'humour !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci de m'avoir lue une fois de plus même si je suis navrée de devoir vous présenter deux semaines de travail de si mauvaise qualité une fois scanné !
Faute à la machine !

 Je clos cet article très peu entousiaste mais le publie quand même pour le principe qu'une fois que je dit que fait quelque chose je le fait vraiment ...

Désolée !

Sinon je vais relooker mon blog après avoir boucler tout ça !

 

Kissù ;3

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité