Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
20 décembre 2013

Good Byye !

DSL Safari NOWEL

 

Hey tout le monde !!

//petit dessin rapide en rentrant des cours\\

Sincèrement désolée, mais entre les cadeaux à préparer (fait moi même ça prend du temps), les devoirs, les galère, la fatigue, le manque d'inspiration (...) je n'ai vraiment pas trouvé le temps de publier cette semaine alors que je me l'étais promis en raison de mon départ dimanche pour deux semaines dans le "trou du Q du monde" sans Internet !! 

Mais cela me laissera le temps de dessiner *désolée pour l'ENORME faute sur le dessin* d'où mon idée de projet "Safari Nowel" ...

J'avais déjà expérimentée la chose pendant les vacances de cet été (jvous fais un album après l'article) !

En fait c'est tout simple; une sorte de journal de bord dessiné ... Anecdotes du quotidien pendant ces deux semaines, les plaisirs (ou pas) de Nowel [:3] etc ...

Ces vacances me laisseront aussi l'occasion d'expérimenté le logiciel Gimp (PhotoShop du pauvre comme on dit ^^)

Sur ce je vous fais de gros-gros bisous, vous souhaite de joyeuses fêtes, de beaucoup manger et beaucoup dormir, de rester au chaud, de vous faire plaisir et ... et tout ce que vous vouler en fait ! Trouvez l'amour si tel est votre résolution 2014 !!

Je vous laisse, je vais vous faire un ptit album !!

 

 

 

 

Oubliez pas de likez cet article ! 

Wahou attitude ma gueule ! ;3 #F

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Good luck for your holidays in endroit perdu (accent anglais vraiment moisi)
B
aller courage bonne vacances ma chérie je pense a toi !!!!<br /> <br /> <3<3<3<3<3<3<3
F
Wahou attitude ma gueule mdr ^^ bon bah bonne chance dans le trou du q du monde sans internet alors et bonnes fetes je vais bcp manger pour ma part
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité