DSL Safari NOWEL

 

Hey tout le monde !!

//petit dessin rapide en rentrant des cours\\

Sincèrement désolée, mais entre les cadeaux à préparer (fait moi même ça prend du temps), les devoirs, les galère, la fatigue, le manque d'inspiration (...) je n'ai vraiment pas trouvé le temps de publier cette semaine alors que je me l'étais promis en raison de mon départ dimanche pour deux semaines dans le "trou du Q du monde" sans Internet !! 

Mais cela me laissera le temps de dessiner *désolée pour l'ENORME faute sur le dessin* d'où mon idée de projet "Safari Nowel" ...

J'avais déjà expérimentée la chose pendant les vacances de cet été (jvous fais un album après l'article) !

En fait c'est tout simple; une sorte de journal de bord dessiné ... Anecdotes du quotidien pendant ces deux semaines, les plaisirs (ou pas) de Nowel [:3] etc ...

Ces vacances me laisseront aussi l'occasion d'expérimenté le logiciel Gimp (PhotoShop du pauvre comme on dit ^^)

Sur ce je vous fais de gros-gros bisous, vous souhaite de joyeuses fêtes, de beaucoup manger et beaucoup dormir, de rester au chaud, de vous faire plaisir et ... et tout ce que vous vouler en fait ! Trouvez l'amour si tel est votre résolution 2014 !!

Je vous laisse, je vais vous faire un ptit album !!

 

 

 

 

Oubliez pas de likez cet article ! 

Wahou attitude ma gueule ! ;3 #F