Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
7 décembre 2013

Photo de classe

December

 

Novembre est fini, le froid signale sa présence, les bulletins seront bientôt dans les boîtes aux lettres et croiseront de près les listes du Père Noël ...

Du coup, je vais faire mon propre relevé de notes, jouer ma professeuse ...

En réalité, l'idée me vient d'Enzo, déçu de mon dernier article, le laissant trop sur sa faim ..!

Il m'a demandé de donner une note et une appréciation aux gens de notre classe en raison de l'arrivée des bulletins; mais comme cette page reste mon blog, j'ai décidé de le faire à ma manière ... Pour un article "publique" sérieux je ne trouve pas ça très intéressant de donner des notes sur les personnes qui m'entoure et si le cercle se réduit à la classe, j'aurais tellement de choses à dire que je n'en aurais aucune (spéciale dédicace à mon prof de philo, Marin).

J'ai donc pris la décision d'élargir (ou de rétrécir, c'est comme vous vous le voyez) le cercle à "Ma Dream Team". Explications: je suis particulièrement heureuse des gentil-gens qui sont dans ma classe cette année et qui rendent chaque jours de cours un peu plus drôle, délirant, fun etc ... Mais je ne suis pas aussi proches de tous et pour certains je n'aurais rien à dire, franchement. Aussi je ne citerais que les personnes dont je suis le plus proche, avec qui je partage le plus de moments, ceux qui me marquent le plus. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ce que je n'ai pas cité mais disons que ... je ne vois pas l'interet de vous citer n'ayant rien de particulier à vous dire. C'est pour cela que je ferais une petite succession de nom qui compte pour moi mais qui ne seraient pas passer entre les touches de mon clavier.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/620037divideriibyrbsrdesignsd3ejqrj.png

 

Je vais procéder par ordre alphabétique, c'est plus mieux

 http://a.deviantart.net/avatars/k/a/kawaiistarloveplz.gif?1 

Wandrille:

Élu pour la 3ème année consécutive, plus beau mec de la classe, Félicitations. Les professeurs pensent que tu "travailles moins bien" parce que tu es à côté de Lily ... Ce ne serait pas plutôt ma copie qui te manques ?? Jme souviendrais de ta gomme en donut, des mots chelous qui seront passés sous mon nez, des fous rires, de tant de choses finalement ... Tes cheveux ça aussi je m'en souviendrai, va savoir pourquoi ^^'

Trimestre satisfaisant en terme de rigolade ... Une conquête, Un vent : bilan régulier.

 

Fanny:

Intelligente, à l'écoute, digne de confiance, drôle et qui en plus de tout ça a oublier d'être laide !  Pire que gourmande, on t'aime pour tes défauts.Malgré ta soeur, tu reste unique: n'oublie jamais ça. C'est toi l'artiste, ton coeur est dans ton crayon. Tout le monde t'aime et tu sait le rendre à ceux qui le valent bien. T'es trop modeste avec ton grand sourire. Je suis certaine que pleins de gars te kiffent mais ne le disent pas.

Elève parfaite.

 

Théo:

Coeur d'artichaud, comme moi. Toujours là pour un bon délire ou juste écouter et réconforter. Toujours au courant de tout, amis avec tout le monde ... T'es trop curieux et parfois un peu lourd mais c'est pour ça qu'on t'aime. Trait de caractère: Lunatique ... On arrive pas forcément à te suivre, il faut te connaitre et s'accrocher.

Qualités comme défauts, poursuit tes efforts.

 

Margaux:

Elève calme et posée. Un sourire fixé au lèvres et une amicalité naturelle. Toujours là pour aider comme pour rire, rien à dire.

Elève posée et attrayante.

 

François-Xavier:

Parfois un peu long à la détente, d'autres moments il part au quart de tour. Réputation d'intello, le corps enseignant aimerai voire au-delà sans passer pour ce qu'il n'est pas. Sportif, c'est pas tout le monde qui a des tablettes de chocolats avec un cerveau juste au dessus. A plus de succès qu'il ne le pense, ouvre toi un peu plus aux autres et tout te souriera.

Physique et intelligence, ne cherche plus et fonce droit devant.

 

Elisa:

Ma ptite femme, ma carotte, ma Louloute ... Prend confiance en toi. Garde ton calme et prend le temps de t'exprimmer, la vie est un long fleuve tranquille ^^' Timide petite fille, peut compter sur son entourage pour la faire briller. Attention cependant à un accès d'amour pour un certain boys band purement commercial. Tu as tout pour toi alors ne gache rien et ouvre les yeux.

Talent ne cherchant qu'a être découvert.

 

Bérénice:

Impatiente et curieuse, Bérénice doit veiller a regarder autour d'elle. Elle compte dans beaucoup de coeurs mais ne peut s'empècher d'être une princesse ... Sportive, attentionnée, délirante, drôle, impulsive, hilarante, perspicace ... Tant de qualités qui ne demandent qu'à être mises en valeur. Toujours de bons conseils elle est une super personne en tant qu'amie.

Fougueuse mais attentionnée.

 

Louiise:

Et c'est moi qui ai de l'imagination ?? Elle ne parle pas fort mais a son caractère et sais s'exprimmer. Elle à un coeur en or vraiment. Ne prète pas attention au peu de critiques qui lui sont adressées. Peu toujours compter sur celles qui sont à ses côtés. Trop modeste, doit prendre conscience des son talent et de sa beauté pour montrer qui elle est.

Modeste créativité.

 

Gloria:

Gloria peu compter sur ses qualités physiques pour lui assurer un certains succès. pas de prise de têtes et de gros délires en perspective. Gloria ne doit pas avoir peur de rater; l'erreur est humaine et l'expérience la rendra plus forte. Toutefois elle doit faire attention à ne pas brûler ses ailes ... Très bon début d'année ma beauté !

Wahoou :3

 

Marin:

Imagination débordante, vision du monde que les ignorants ne comprendront jamais. Si certains le trouvent spécial, c'est parcequ'ils sont tous pareils. Ils sont content de rire d'une chose dont ils n'ont aucune idée ... La philosophie; ils n'ont aucune idée de ce que c'est !! Ne change pas car tu es super tel que tu es et si tu change pour les idiots, ce monde aura perdu beaucoup.

Philosophiquement correcte.

 

Enzo:

Enzo, mon ami ... Encore uen perle de ce monde, un gars comme on n'en croise pas tous les jours ! Une culture débordante, impressionnant pour un élève de cet âge ! Conversations toujours intéressantes margé les vannes moisies ..! Attention cependant aux rumeurs que tu pourrait lancer, tu s eu raison une fois: une seule et unique. Pas très sportif, co-fondateur du terrain des noobs.

Dictionnaire sur pattes.

 

Lily:

Dynamique et curieuse, Lily doit faire attention à ne pas en faire trop car malgré tout, ça popularité reste instable et elle le sait. Toujours dans les extrêmes, Lily peut être très amicale et digne de confiance ou tout au contraire, complètement indésirable. Mais rassure toi, il y a des personnes qui t'aiment pour ce que tu es du moment que tu fait bon usage de leur amitié.

Gros gros délires.

 

Chloé:

Super voisine, toujours prête à péter la discute pendant les cours ou inter cours ... Fan inconditionnelle de Bruno Mars, grande décoreuse d'agenda. Toujours présente pour rendre un service ou critiquer les copiteuses de style !!  Super complice pour les opérations voler-taguer contre Enzo, qui perdra toujours contre notre équipe désormais imbattable n'est-ce pas ?? Joyeux Hunger Games.

Complice de bureau

 

Thomas:

Tant de choses à dire sur une haine inexplicable; je ne comprendrai jamais. Sinon élève sérieux dont les capacités mentales sont tout de même dépacées par l'imagination dont il fait preuve durant certaines conversations tout à fait normale et dans les mots qui sont jetés durant les cours. Judo, voile ...

Sérieux délirant

 

Mathieu:

 Cheveux sur la langue, la coupe à la Elvis Presley ... Gros gros délire ne classe comme en dehors. Un mec super comme y en a pas tant que ça au bout du compte. Swagyy comme tout, Mathieu ne se prend pas la tête et encore heureux sinon ont serais bien triste ! Humour détendu et hors du temps, malgré les blagues à deux balles, sans doute celles qui font le plus rire.

 Elvis des années 2000

 

http://img15.hostingpics.net/pics/620037divideriibyrbsrdesignsd3ejqrj.png

 

Dédicace aussi à: Lauranne/Faustine/Aymeric/Lisa/Katarina/Louise/Melissandre&Melissandre/Otello/Paul/Sarah au top tout naturellement

Voilà, c'est fini ...

Cet article m'aura pris 2 jours et je ne suis pas convaincu du résultat; comme toujours j'attend vos commentaires bras ouverts !

Je remercie encore Enzo pour son idée car cet article est très attendu, je m'en excuse encore.

N'oubliez pas de vous abonner au news letter, c'est très important quoi que je commence à expérimenté une fonctionnalité qui permettrait à tous mes contacts de le recevoir automatiquement.

Ce soir on soutiens Miss Gloria et on appelle (ou pas) le 3637.

Bon week-end à tous et à toutes.

 

http://a.deviantart.net/avatars/b/l/blinkthanksplz.gif?1

 

En ce moment, mon blog atteint des pics de popularité et d'encouragements,

Merci beaucoup, vous êtes ma motivation et mon inspiration.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprend pas ... D'un côté on m'insulte sur cet aarticle et de l'autre je vois des comm's super sympas ....
F
Genial !! Merci pour mon appreciation !
L
cool <3
E
Trop classe je t'aime !! ❤
#
Ton blog.. Comment dire .. Quelle inspiration et quel talent d'écrivaine !! °.° T'as un style d'écriture magnifique, tu manies l'humour et le sérieux .. Mon dieu .. Je reste sans mot !!!!
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité