Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
24 juillet 2013

L'été sous la pluie

Salut à tous !

Et oui, je re-publie enfin ... Mais pour une fois, ce sera un article tout simple, sans images ni couleurs, présentation minimum ...

Aujourd'hui, j'ai juste envie d'écrire rapport au vacances et tout ce qui va avec ... C'est parti; je n'effacerai pas ce que je vais écrire spontanément.

Premier matin de vacances ... Tu te réveilles vers 10 heures ou plus, crevé de ton année tu as quand même du mal à réaliser que tous les matins des deux mois qui suivent seront pareils ... Levé entre 9heures et 14heures ! Un peu nostalgique au début tu te dis que ni les devoirs ni les cours ne viendront te soûler pendant 10 semaines (oui oui j'ai compté!). Tu te rappelles les derniers jours au collège; riches en émotions, comme souvent à la fin de l'année. Celle-là à été clôturer par le CROSS du collège: on aura couru sous la pluie pour rentrer crevés et trempés et en même temps un peu ... comment dire ? Pas vraiment ému mais c'est un peu l'idée: tu dis bonne vacances à tes potes que t'as l'habitude de voire tous les jours et que tu quittes pour un ptit bout de temps pasque même si tu peux les voire quand tu veux et tchater-textoter c'est jamais pareil que de les voire 4 jours sur 7 de 8h à 17h. Alors entre ceux qui sont partis sans te dire au revoir et qui vont du coup te manquer encore plus et ceux que tu n'as pas pu serrer dans tes bras à cause de ... de plein de choses; de préjugés, de rumeurs, de toutes les conneries de collégiens, des autres ... Pff ! Et y a aussi ceux qui partent définitivement et dont t'as pas eu le temps de prendre leur num ou de leur dire que malgré leurs défauts ils vont énormément te manquer (spéciale dédicace à ma "Ptite tête").Donc voilà, tu te remémores les moments forts de cette année en te demandant les "Pourquoi ça n'a pas marché" dans tous les sens du terme (j'assume tout aujourd'hui).

~~~

Sur-ce j'enchaine avec ce qu'on (ou je ?) fait de mes vacances ... Pas grand chose finalement alors que pendant toute l'année je me suis dite "ça je le ferai pendant les vacances"-"ah oui pendant les vacances ce sera bien..." Et grosse surprise ...QUE DALLE ! En générale la journée est rythmée entre l'ordi et la télé (jme sent geek quand je dit ça x]), les joies du ptit dèj' devant Malcom et les matinées entière à te pomponner pour peaufiner en regardant Desperate Housewives (là tu te sent trop "femme"), t'hésites longuement entre ton jean eu en soldes hier et ta fidèle combi-short pour finalement passer la journée en souti... ! MAILLOT DE BAIN à cause de la chaleur, tu découvre et/ou redécouvre les joies de Youtube et du replay ... Mais tout ça c'est un peu le mode "anti-sociale" que la plupart des gens n'osent pas assumer et je vais moi même sans doute me faire fusiller pour avoir pensé que même les blondes hyper populaires se négligent un peu lorsqu'elles restent chez elles ! Mais pour garder la vie sauve je préfère vous montrer le côté "open" de la fille en vacances ! Après cinq jours (pour pas dire une semaine) en mode geekette, ta meilleure amie et toi allez enfin passer un après-midi ensemble ! Mais, je tenais à vous montrer l'envers du décor, soit, la matinée active qui précède ta sortie ! Levée vers 9heures (un exploit en cette saison), tu passes à peu près une heure dans la salle de bain si ce n'est plus pour combiner shampoing, épilation, traitement anti-acné et quand tu sors enfin de ta salle de bain c'est pour faire un coup de clean dans ta chambre et passer encore une demi-heure à choisir comment t'habiller car tu croule sur les fringues neuves (soldes obliges) mais tu cherche toujours LE haut qui va trop faire halluciner ta pote tellement il aura le swag ! Et quand elle arrive vous partez en direction de la plage (aucun mec au skate park: tous en vacances) pour claquer votre frique en bec's et jeux pour perdre de la mini foire ! Vous finissez par du lèche vitrine (pas shopping, vous êtes fauchées) et débatez du prix idéal pour un bon vernis à ongles !

A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité