Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde bien à moi
13 mars 2013

Vive le vent, vive le vent ! Vive le vent d'hiver ! Mais attends ... Dans même pas 10 jours c'est l'printemps !!!

Bonjour !

http://e.deviantart.net/emoticons/s/snowflake.png

Vous le savez sans doute, à quelques jours du printemps, sur tout le quart nord ouest de la France: il NEIGE !

On n'a jamais vu autant de neige chez moi !!!

Lundi:

DSCN0102

Les plantes sont littéralement écrasées par le poid de la neige. Je tiens à préciser que les branches que vous voyez là sont habituellement à la verticale !!! Alors déjà là je me dis qu'on ne peut pas faire plus fort et pourtant ...

Mardi:

DSCN0117

Hum ... No comment.

On a au moins 40 cm de neige !!!

Je vous envoie les autres photos que j'ai prises en un petit montage polaroid !

Avec un petit apparition de Sid le paresseux qui se "fond" dans le décor! x)

Polaroid_neige

Hier au collège, il y avait la moitié des élèves absent et pareil pour les profs !

Y a eu beaucoup d'heure de colle de données mais en même temps ils sont pas coopérants les pions ! Il neige jamais chez nous; on a le droit de s'amuser et de profiter non ?!

Enfin ... Pour rentrer chez soi c'était dangereux pasque la neige qui craquait sous nos pieds le matin s'est transformé en verglas !

En gros: on se les caille, on se casse la gueu ... la figure, on a des glaçon au orteils et des stalactits au nez !

Ce matin je devais avoir voile mais ça a été annulé ! (Neige + rafales à 90km/h = gros dégats !!!)

Et ma mère n'a pas le courage de m'emmener au théâtre avec cette neige !

Donc je serai là tout la journée alors je vais sans doute être très bavarde ! ^^

"Mais va faire tes devoirs au lieu de glander !" Non; j'en ai pô !

Pasque dans ma classe on était 12 au lieu de 30 alors on a pas vraiment fais cours en fait ... du moins dans un sprit détendu et sans les devoirs ! sauf la prof d'histoire ! x)

Je vais faire une galerie de dessins; allez voire les albums !!

@+

Me revoilà !!!

Après avoir bien joué dans la neige avec ma soeur je vous envoie les photos de ...

Albert le bonhomme de neige !!!

DSCN2174

Ne lui dites pas qu'il est gros sinon il va complexer !!! x)

DSCN2176

Réaliser pas ma soeur et moi même, Albert a été fabriqué à partir d'une petite boule de neige avec laquelle on a fait le tour du terrain en la roulant pour donner le corps, ce que l'on n'avait jamais pu faire auparavant la couche de neige ne dépassant jamais les 10 centimètres.

DSCN2175

 

L'endroit où il aété finiauler à été décider à partir du moment où son poids été tel que l'on ne pourvait plus le déplacer.

Avant de le doter d'une tête, bous avons pu noter qu'Albert était aussi un fauteuil potentiel bien que dépourvu de dossier.

Un commentaire Albert ? "..." Merci Albert !

Parlons maintenant de la "composition" d'Albert:

A 94% de neige, Albert a pour yeux des bouchons de lait "Lactel", pour bouche et nez des vieilles pinces à linges en bois et pour les ras un rateau et une pelle.

 Ainsi se termine l'interview d'Albert le bonhomme de neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Fanny Fresh: "J'adore ses bras bras!"
C
@Léa London <3: "J'adooooooooooooooooooooooooooooore ta façon de faire !"
Mon petit monde bien à moi
  • Hey! T'es tombé sur mon blog ?! Bah crois moi t'es pas près d'en partir !(è.é) Je dessine, j'écris, je parle *tout seule*, je délire ÉNORMÉMENT ~il faut le dire~ Mon but dans la vie ? Faire sourire les gens :), Dépasser les codes, être Unique ... ;3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 770
Newsletter

Galerie

Vlogs

Archives

Me contacter

Rubrique

Copie (2) de Rubrique

Copie de Rubrique

Happy Play List !!

Happy Play List

Mes ptit pingouins :3


Ils suivent ta souris !! >w<
Publicité